4 raisons d’opter pour le microblading !

Vous avez envie d’avoir des sourcils telles les plus grandes stars de la télé, mais malheureusement la nature ne vous a pas donné une arcade sourcilière bien garnit ? On a la solution : LE MICROBLADING ! Venant tout droit de l’antique Japonaise, cette technique est révolutionnaire ! Elle va en effet vous permettre d’avoir des sourcils bien définis et très naturels. On vous en dit plus, en vous citant plusieurs bonnes raisons d’adopter LE MICROBLADING !


1- Pas de machine !


La technicienne utilise un stylo muni de micro aiguilles réunis sur une même ligne, qui forme une fine lame pour restructurer vos sourcils.


2- Le microblading n’est pas définitif


N’ayez pas peur d’avoir des regrets plus tard, il n’est pas définitif mais seulement temporaire ! Le pigment introduit, lors de la séance, s'implante uniquement sur les couches superficielles de l’épiderme. La peau se régénère et le pigment fini par être évacué, repoussé par la peau. En moyenne, votre microblading aura une durée de vie de 6 à 12 mois, mais peut durer bien plus longtemps pour celles qui le veulent en effectuant des retouches régulières.


3- Hyper naturel !


A contrario du tatouage de sourcils, le microblading a un effet très naturel puisque la technicienne va faire en sorte de choisir la couleur qui se rapproche le plus de vos sourcils et de vos cheveux afin que ce soit en parfaite harmonie. De plus, elle va utiliser la technique du poil à poil. En d’autres termes, la dermographe va dessiner poil par poil pour donner un effet encore plus naturel !


4- Peu douloureux !


Comme les aiguilles ne pénètrent pas en profondeur, elles touchent moins de terminaisons nerveuses. De plus, en fin de séance, votre technicienne appliquera aussi une crème analgésique afin que vous ressentiez le moins de douleur possible.

Petit plus : comme les aiguilles ne rentre pas en profondeur, la cicatrisation est plus rapide. Il se peut que des croûtes se forment dans les jours qui suivent, mais elles disparaîtront très vite.


A savoir : le microblading est une technique qui dure très peu de temps, en moyenne 6 mois ! Pour un résultat longue durée il faudra effectuer régulièrement des retouches ce qui peu abîmer l'épiderme. C'est pourquoi nous vous recommandons d'opter pour la dermographie. 



Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !